Le métier de community manager est récent puisqu’il est né avec les réseaux sociaux. Les formations...
Rubrique Marketing et Communication
Relation client : 8 conseils pour la réussir
La relation client est aussi nommée customer relationship. Derrière cette appellation anglophone se...
Séminaire d’entreprise : 8 conseils pour bien...
Les séminaires d’entreprise sont des événements populaires et excellents pour le travail d’équipe...
Budget communication et marketing : comment le définir ?
La communication et le marketing sont essentiels pour garantir la bonne santé d’une entreprise. Ces...
E-réputation : pourquoi faut-il y porter attention ?
La e-réputation d’une entreprise correspond à l’image véhiculée en ligne, sur internet. Elle peut...
Les réseaux sociaux sont-ils obligatoires pour le développement...
Les réseaux sociaux font partie de notre quotidien. Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn, ils...
Faire connaître son entreprise : 8 idées simples à mettre en...
Vous venez de lancer votre entreprise ou vous vous préparez à le faire ? Pour assurer la réussite...
Comment protéger simplement sa marque et son logo ?
Pour se faire connaître, être reconnues et communiquer, les entreprises ont un nom, un logo et...
Comment créer un bon slogan pour sa marque ?
Un slogan est une petite phrase, facile à retenir, qui permet d’en savoir plus sur une entreprise...
Brainstorming : comment organiser une séance efficace dans...
Un brainstorming ne s’improvise pas. Pour que cette technique de travail, qui permet de résoudre...
Qu’est-ce que l’analyse SWOT ? Quel intérêt pour...
Une analyse SWOT est un outil stratégique qui permet aux chefs d’entreprise et aux managers de...